Le mot du chef

Je pense que vous l’avez tous remarqué mais en 2019 nous nous sommes mis à la communication ! C’est à dire que nous avons embauché Laurie, fucking masse salariale. BearStudio style, nous avons bêta testé plein de trucs avec toujours cette touche #nobullshit et sincère qui nous caractérise.

Pour 2020, on monte d’un cran en communication !

Maintenant, nous avons une stratégie (et surtout un nouveau site internet). De ce fait, nous avons de nombreux sujets de travail dans les tuyaux pour l’année 2020 :

Choisissez le réseau qui vous convient ou suivez-nous partout pour ne rien louper 😁

Après 4 ans d’existence, nous commençons à avoir plein de choses à dire sur les Startups et l’entrepreneuriat. Du coup, nous nous sommes dit que nous allions prendre les plus bavards du BearStudio (Rudy, Ivan et Nicolas Grèverie) pour les faire parler devant une caméra afin de partager leurs connaissances ! Forcément, le tout sera à retrouver sur notre chaine Youtube.

Dans les autres trucs importants et en cours pour 2020

Nous allons également organiser notre première conférence tech à l’international : LA BEARCON 2020 ! Je ne vais pas trop vous en dévoiler, mais vous devriez bientôt en savoir plus sur cet événement qui sera ensoleillé.

Par ailleurs, nous avons aussi au BearStudio des projets plus ou moins vastes :

Quelques idées que j’ai également en tête (et qui ne devraient pas tarder à arriver dans ma liste de tâches) :

Pas d’inquiétude, l’équipe va également continuer de développer les produits de nos clients avec des réalisations sur lesquelles nous avons déjà travaillé en 2019 mais qui vont évoluer :

Pour ma résolution de 2020 en tant qu’entrepreneur

Livre "La finance d'entreprise pour les nuls"

J’ai acheté un livre sur la compta et la finance d’entreprise 😑

D’accord, tous nos bilans comptables sont positifs, mais bon ce serait peut-être bien que j’arrête de dire aux comptables “Non mais je m’en bats les couilles de ce que tu racontes… dis moi combien je dois faire de CA !”. Je crois que ça les vexe un peu… (Evidemment, ceci est un petit troll, mais il n’en reste pas moins vrai qu’il faut que j’apprenne à mieux les connaître)


P.S. : Si jamais vous n’aviez pas encore compris, 2020 sera l’année où il sera indispensable de nous suivre sur les réseaux sociaux pour votre veille technique et pour profiter de toutes nos bonnes idées. L’inscription à la newsletter sera également prochainement disponible !

Publié le 30/12/2019 dans Actualités

BearStudio Style Startup

Rédigé par :

         

Too long, didn’t read?
Call us! 🤙

06 20 27 32 24